Emily Magorrian

Brexit is My Fault

Description du projet

Le glissement le plus courant en anglais du mot Brexit est le mot Breakfast (petit-déjeuner): Les politicienꞏneꞏs, les journalistes et les Britanniques ont tou·te·s déjà fait cette erreur. Mon erreur était de ne pas avoir voté sur le référendum du Brexit: J'ai grandi en partant du principe que si vous ne votez pas, vous n’avez pas le droit d'opinion ni le droit de vous plaindre, surtout en tant que femme.

«Brexit is My Fault»  est une performance sur l'apathie, sur une histoire de cancer, sur le féminisme et la législation sur le Brexit. Un vrai petit-déjeuner anglais est préparé pour exposer pourquoi le Brexit est ma faute et pourquoi le Brexit n'est pas ma faute. «Brexit is My Fault» est un spectacle qui montre et analyse la situation et la responsabilité à ce sujet. La structure du spectacle ressemblera à une émission culinaire et un jeu interactif. 

Emily Magorrian (*1991) vit et travaille à Berne depuis 2014. En 2017, elle a obtenu son master en pratique de l'art scénique à la HKB. Elle a obtenu son baccalauréat en pratique de la performance contemporaine au Royal Conservatoire of Scotland. Elle a travaillé comme pédagogue de théâtre au Platform Theatre, Schlachthaus Theater, Imaginate Starcatchers, The American School in Switzerland, Simply Theatre et International Schools Theatre Association. En tant que dramaturge, elle travaille avec Ernestyna Orlowska et Junge Bühne Bern.

Autres collaborateur∙rice∙s

Ernestyna Orlowska - Costumes et scénographie

Nina Mühlemann - Dramaturgie

Jonas Egloff - Metteur en scène superviseur

No items found.
No items found.