Livia Rita

Fuga Futura

Description du projet

Fuga Futura est un vol vers le futur dans lequel vous n'avez pas à vous y rendre, vous devenez son créateur.

C'est une tentative d'unir les énergies et les voix en vivant ensemble les émotions du passé et du présent. L'être humain est lentement libéré de la vie quotidienne jusqu'à sa créature, les fantasmes deviennent réalité et les rêves sont stimulés. Une vision commune pour un avenir plus courageux doit être construite afin d'aboutir à un point d'exclamation furieux et irrésistible, un cri euphorique, un coup de départ énergique dans le "Futura".

Livia Rita crée une vision plus large autour de sa musique, en mettant l'accent sur les performances live. Elle le fait principalement à travers une forte identité visuelle avec des costumes, de la danse, de l'art vivant et des éléments de théâtre qu'elle conçoit elle-même.Tout cela résulte en une expérience presque quadridimensionnelle ; un vidéoclip en direct, qui peut être accentué différemment dans différents contextes artistiques et réalisé en différentes tailles et formations.

 

Livia Rita est une jeune chanteuse, designer,chorégraphe et artiste de performance qui a une grande dévotion pour l'art et la volonté de repenser le monde. Ayant grandi à Obertoggenburg, vivant à Zurich, avec de fréquents séjours à Londres (par exemple pour ses études en théâtre contemporain, Open Lab à Barbican), Livia Rita a beaucoup expérimenté avec son premier travail REWILD dans différents lieux et formations. Livia Rita lance maintenant un nouveau spectacle 'Fuga Futura'. Ce spectacle sera présenté pour la première fois en tant que Gesamtkunstwerk en même temps que le premier album du même nom. Au cours des deux dernières années, Livia Rita a mis sur pied un réseau de danseurs appelé " Gang of Witches " pour travailler aussi localement que possible. La grande famille créative et interdisciplinaire de Livia Rita s'appelle 'Avantgardeners Collective'. Livia Rita a été encadrée par Lindsay Kemp (dramaturge de Kate Bush et David Bowie, entre autres), la chorégraphe Lea Anderson et Valentina Ceschi (Brave New Worlds) dans sa recherche de matériel et le développement de sa combinaison de formes artistiques.

No items found.
No items found.