Simon Senn

Be Arielle F.

Description du projet

Chère Arielle F.,

Je suis un artiste basé à Genève et je travaille actuellement sur un projet scénique ou je vais utiliser une représentation tridimensionnelle de vous-même. J'ai acheté votre réplique digitale sur le site"ten24.info" pour 10£ et ma licence m’offre une quasi-totale liberté avec celle-ci.

Je vous contacte car je trouve que vous devriez avoir votre mot à dire sur ce qu'il advient de votre double virtuel. Et aussi, je souhaiterais que vous ayez une rétribution financière en contrepartie de cette utilisation. Je serais heureux de pouvoir discuter de ces questions avec vous et j’aimerais organiser une rencontre ou un rdv téléphonique. Merci de me répondre dans les meilleurs délais.

Meilleures salutations,

Simon

 

Au premier abord, le travail de Simon Senn semble parfois suggérer qu’il est un artiste socialement engagé s’élevant contre un certain type d’injustice. Pourtant, son travail présente parfois une approche plus ambigüe. Même si les œuvres sont normalement basés sur une certaine réalité, ily a toujours une couche de fiction qui s’y mêle. Simon Senn (né en 1986) vit à Genève. Il a obtenu un Bachelor of Fine Arts à la HEAD à Genève et un Master au Goldsmiths College à Londres.