Pluie Violette

I wanna dance with somebody

Description du projet

En proposant du mouvement sous forme d'énergie brute, maladroite, jaillissante, j'aimerais questionner le rapport au corps, assumer mon corps, sa sensualité, son anormalité, sa monstruosité parfois, pour me libérer des rapports de force et de séduction.

J'ai envie de danser avec quelqu'un pour travailler sur le corps, sur la danse, sur le body language, sur la communication non-verbale, sur notre motivation interne profonde.

J'ai envie de danser avec quelqu'un pour me libérer du carcan protestant dans lequel j'ai grandi, pour travailler sur un rapport au corps apaisé et décomplexé qui soit hors normes, mais au-delà de la séduction induite par la société genrée.

J'aimerais faire un concert dansé et créer un tutoriel de décomplexion pour que chacun puisse sortir la Beyonce qui est en lui, pour montrer que c'est possible, I wanna dance with somebody est un cri du cœur et du corps, une comédie musicale queer improvisée, une grande fête où tout le mondeest invité !

Le but serait de faire naître un univers scénique propre et d'y mettre un enjeu personnel, de m'y engager physiquement et émotionnellement, d'y poser des actes significatifs, mais sans être dans le didactique ni la démonstration, en m'abstenant au maximum d'utiliser le langage et la parole, mais en la gardant comme motivation interne.

Performance: Charlotte Nagel
Son: Julien Nagel
Lumières: Florian Leduc

No items found.
No items found.